Interrogé par La Voix du Nord, l’attaquant lensois Issam Jemâa est revenu sur son implication dans les altercations peut être un peu trop fréquentes :
« Je n’ai pas de problème particulier. Cela arrive partout dans le football. Des fois, tu te prends la tête à l’entraînement mais il n’y a rien de grave. Après la séance, tu redeviens ami avec celui avec qui tu as pu avoir des mots. Je suis un mec qui aime gagner. Je n’aime pas perdre. Je suis un compétiteur et je suis souvent très excité à l’entraînement. Je suis dedans. Mais, je le répète, il n’y a rien de grave et tout s’oublie vite »
Les commentaires sont fermés.
La faute n’est certainement pas a cause des dirigeants si le mec est tres con!!! Jemaa il a le sang chaud c’est un fouteur de merde et il le restera quelque soit l’equipe! Il marque 3 buts par saison! Je suis desolé mais un gars comme ça il faut le bouler.
Il faut qu’on sache que dans une équipe pro c comme dans une famille, il ya des membres avec des caractéres différents mais l’essentiel c que ça soit géré et encadré par le pére de la famille et donc par l’entraineur et le présidant. La faute est pour moi à cause d’eux.
Tu n’as probablement pas de problème mais j’ai l’impression que tu sèmes la zizanie dans le groupe. Ce n’est pas la première fois !!!!!