Jemâa «On ne baisse pas les bras»

Interrogé à l’issue du match, l’attaquant lensois Issam Jemâa a évoqué la victoire de Lens face à Nice (1-0) ce samedi soir :

«C’est important de gagner. On avait pas le choix. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné à Bollaert. Les supporteurs étaient avec nous. On a tout donné sur le terrain. Les trois points c’était très important. On marque à la fin. Cela montre qu’on ne baisse pas les bras. C’était dur mais on doit continuer à travailler. On doit rester comme ça, solidaire. On me considère souvent comme un joker. Là, je suis rentré, j’ai marqué, je suis content. L’important, c’est d’avoir la confiance du coach.»

9 commentaires

  1. #12275 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    il a quand meme un probleme au niveau comportement sur le terrain, il a beaucoup de qualités avec les pieds, le reste ne suit pas toujours d’ou son irregularité il fait aussi de ces joueurs qui eclatent ailleurs et qui a lensparfois ne montrent rien, il n’est pas le seul dans ce cas, pourquoi?

  2. #12255 Illustration du profil de b.euss 55

    Il a un potentiel énorme mais il faut qu’il soit en confiance car il marche énormément à l’affectif ! Et c’est vrai qu’il manque encore de régularité mais ça se travaille tout ça ! c’est un super buteur ce mec !

  3. #12250 Illustration du profil de hazem 45

    1 seule fois Jemaa titulaire /10 et 5 fois entre en cours du jeux il est deja avec 2 buts avec un peux de temps sur terrain ! avec l’équipa national toujours titulaire c’est pour ca il marque beaucoup de buts

  4. #12247 Illustration du profil de Malibu 207

    Si ce mec là serait régulier devant on aurait notre attaquant seulement voila, Jemaa fait un bon match sur 3….. Son manque de rigueur lui fait defaut.

  5. #12241 Illustration du profil de minick62 3

    quel soulagement

  6. #12239 Illustration du profil de zidane98 52

    Vu ses perf en séléctions et le match d’hier qu’il a fait, il mérite sa place en temps que titulaire surtout comparer au perf de Toif’ et d’Eduardo!!

  7. #12229 Illustration du profil de anthony62145 349

    Merci Issam pour les trois points , continue maintenant !!!

  8. #12215 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    oui jemaa c est bien de ne pas baisser les bras car apres avoir marque tu les a leve ( les bras)allez lens.

  9. #12207 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    c est bien et cette victoire nous soulage.a suivre .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close