Les dernières fuites dans la presse n’ont pas enchanté Jean-Guy Wallemme. Ce dernier a regretté que certains « lâches » oeuvrent contre lui au sein du club :
« Certains choses doivent rester entre nous. Que cet événement sorte avec autant de détails c’est que les gens ont vraiment parlé. Les nouveaux outils de la médiatisation font que chaque information fait le tour du monde rapidement. Maintenant, peu importe les outils de communication, si l’info sort c’est que quelqu’un a parlé. »
je ne comprend pas la reaction de JGW car il ne devrait meme plus en parler a ce sujet .son role c est de l ignorer et ne pas s occuper ou du moins le faire paraitre car plus il en parle pire que c est .il faut savoir gerer cette situation .allez lens.
Jean Guy, tout le monde s’en bat les steaks des mésententes dans le groupe, tu n’as pas encore compris???? Le public veux du concret sur le terrain point barre! L’altercation entre Demont et Kova, là, OUI, on veux plus le voir mais le reste c’est du pipi de chat. En gros, redescendez les mecs. On a l’impression qu’ils sont dans une cocotte minute prete a exploser….
Alors qu’il n’y a rien d’alarmant…