Suite à la menace des arbitres de décalés de 15 minutes les rencontres de ce week-end en Ligue 1, la Fédération Française de Football, a annoncé aujourd’hui que l’ensemble des rencontres de cette 26ème journée de Ligue 1 seront arbitrées par des arbitres du championnat de France de National.
C’est ainsi que Silas Billong remplacera Olivier Thual ce samedi soir au stade du Ray pour la rencontre entre Nice et Lens. Le coup d’envoi est donc, à prioris, maintenu à 19h00. Ce dernier sera assisté de Yannick Boutry et Pieric Simon.
fo lui mettre la pression o va gagné sur des fo peno :p
DANS LA FOULEE DE L EQUIPE D FRANCE
La Fédération Française de Football regrette que le SAFE utilise l’argument du respect de l’éthique et de la discipline pour chercher à faire aboutir, au moyen d’un chantage inacceptable, des revendications de nature purement financière. De telles menaces ne sont pas et ne seront jamais acceptées par la Fédération Française de Football», indique la FFF dans un communiqué.
Ca ne peut pas être pire pour nous
Cette fois ça sera peut être à notre avantage
On va également voir si ces sois disant meilleurs arbitres de France sont remplaçablent
Bien fait pour leur gueule a ces connards!!! Les arbitres sont ni plus ni moins que des branleurs qi se donnent de l’importance pour au final se faire mousser.
Une fois de plus bande de merde, vus faites parler de vous sauf que même la FFF vous ridiculise!
leurs prime de match vont elle être reverser aux arbitres national ??
Sont vraiment dans leurs tour d’ivoire aucune autocritique de leurs part mouvement ridicule…
Oui ils n’admettent même pas leurs erreurs , HONTEUX !!!
r.i.d.i.c.u.l.e moi je suis d’accord avec leur actions sauf que ces messieurs refuse d’admettre leur érreurs