L’Olympique Lyonnais, prochain adversaire du Racing Club de Lens lors des 1/8ès de finale de la Coupe de France le jeudi 13 février prochain à 20h45 (Diffusé en direct sur Eurosport), a enchaîné cette après-midi une sixième victoire consécutive…
Après La Suze (1-6), Sochaux (2-0), Marseille (2-1), Reims (0-2) et Yzeure (1-3), l’OL a remporté ce dimanche son affiche de la 22ème journée de Ligue 1 disputée face à Evian TG (3-0, but de Gomis (19′) et doublé de Lacazette (43′ et 76′). Retrouvez ci-dessous le programme des prochaines rencontres de l’Olympique Lyonnais avant la réception du RC Lens.
Dimanche 2 février 2014 à 17h00 (23ème journée de Ligue 1)
En direct sur beIN SPORTS 1 :
> Rennes-Lyon
Mercredi 5 février 2014 à 20h55 (1/2 finale de la Coupe de la Ligue)
En direct sur France 3 :
> Lyon-Troyes
Dimanche 9 février 2014 à 14h00 (24ème journée de Ligue 1)
En direct sur beIN SPORTS 1 :
> Nantes-Lyon
Jeudi 13 février 2014 à 20h45 (1/8ès de finale de la Coupe de France)
En direct sur Eurosport :
> Lyon-RC Lens
grace à chaperon fidele , à lui même, grace à ses expulsions!
Ils ont un lourd programme qui ne leur permettra pas de faire tourner maintenant qu’ils sont de nouveau dans la course pour la 4ème place voir même la 3ème avec les contre performances en pagaille de Lille en ce début d’année.
Dernier club français engagé dans 4 compétitions (Ligue 1, Ligue Europa, Coupe de la Ligue, Coupe de France) mais capable aussi de coup de mou incompréhensibles sur le papier alors que leur groupe semble étonnement étoffé pour résister à la « disette » d’Aulas, c’est le club en forme en 2014 sans conteste, offensivement comme défensivement.
Mais Paris n’avait bien pas jamais perdu au Parc depuis 1 an et demi avant de chuter contre Montpellier (qui l’eu cru), tout reste donc possible et dépendra de ce calendrier extrêmement dense lyonnais qui je l’espère nous sera profitable au moment venu. =)
Face à Evian, match pas terrible, Évian a été d’une extrême médiocrité limite du jamais vu en L1, l’arbitre Chapron fidèle à lui même. Bref j’aurais mieux fait d’aller me promener.
Je ne craind pas Lyon en coupe…. Notre dynamique de jeu est plus intensive et Lyon laisse beaucoup trop d’espace au milieu, il n’y a pas de je en bloc mais trop d’individualité. Lens va savoir exploiter ces lacunes là.