J-G Wallemme «Ca se complique !»

Interrogé par RMC, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a réagi après la défaite de Lens face à Paris :

« Ca se complique ! On a été bons plutôt bons en première mi-temps. Mais notre début de deuxième mi-temps est très compliqué. Derrière, on a joué par à coups avec de longs ballons. On n’a pas su rivaliser. Il faut continuer à bosser, c’est la clé. Il y a un manque de confiance qu’il faut faire basculer. On s’est mis en danger tout seul. On n’a pas encore marqué en première mi-temps. On ne réussit pas à progresser, il est plus que temps d’avancer. On a les nerfs à vif, on le sait. On manque de lucidité. Il faut retrouver de la confiance au plus vite. On doit se responsabiliser au plus vite. On manque de personnalité, de caractère. »

8 commentaires

  1. #11231 Illustration du profil de robbieslater62 2

    exactement, Hermach doit reprendre sa place en milieu défensif et JGW doit vite fait remettre Kovacevic sur le banc ou le faire perdre sa brioche…Il a été calamiteux hier, cherchant juste à impressionner par son physique de temps en temsp mais comme d’habitude n’a rien apporté dan s l’animation…Et sans animation des milieux, on se retrouve avec des longs ballons de la défense vers l’attaque…Bref essayons les jeunes pousses, avec un milieu Hermach – Kondogbia ( en attendant le retour de Sow) !!! et une attaque Boukari (pour sa vitesse) / Pollet (en pivot)

  2. #11228 Illustration du profil de chti5968 1

    Si Lens venait a descendre financiérement c’est la mort du club et cela je ne le souhaite pas . Reste 31 journées pour éviter cette relégation . Président staff technique et joueurs a vous de jouer. Les supporters sont toujours là pour le moment.

  3. #11224 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    ecoeure , degoute,je ne sais plus quoi dire la faute a qui?a quoi ,les joueurs ,les sfafs technique surement les jeunes il faut les incorporer on ne risque plus rien mettre au repos les vieux demo,kova;et runje,et peut etre qu on verra plus claire ,il faut reapprendre les pros a jouer au ballon comme on fait avec les pupilles.il faut savoir jouer pied droit pied gauche pour etre pro c est un metier et un plaisir je presume ou alors c est l apport du gain, reagissez penser aux publics car c est bien grace a nous que vous etes pro.alors reagissez ou quitter le metier .a chaque fois c est pareil il faut gagner le prochain match a tout prix alors faites le et reagissez alors a qui la faute il faudrait peut etre un entraineur en plus et mettre une equipe d entraineur,ca irait mieux peut etre, bouger vous dans la tete et sur le terrain .

  4. #11215 Illustration du profil de Malibu 207

    Exactement. Hermach n’a rien a foutre là car en plus je le trouve mauvais à ce poste. Il n’a aucune assurance derriere. Boukari est enfoncé dans le milieu de terrain alors que c’est un pure puncher! Il a rien a foutre là. Sertic doit jouer à la place de Boukari. Et Boukari à la place de Maoulida. C’est E-VI-DENT!!!

  5. #11208 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    encore une petite chose, monsieur JGW, les jeunes tu ne leur fais pas confiance encore hier soir, comme NOLAN ROUX par exemple, la situation est pareil pour certains jeunes a ctuels, quel risque y at-il , ferait t-il pire que la? je ne pense pas, hier soir ce SERTIC ne pas emballé du tout AURIER maintenant devrait un titulaire indiscutable , mais non sur le banc, SITU on ne l’a pas encore vu, résultat on décale HERMACH qui serait bien utile au milieu, Si ca continue MARTEL voit le soleil devant, et bien moi je vois je vois la ligue 2 et la ca fera tres mal au club

  6. #11201 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    j’ai relevé hier soir trois choses, MAOULIDA toujours a l’extreme limite du hors jeu, beaucoup trop meme, BOUKARI l’inverse, pas de danger qu’il soit souvent en position de hors jeu, ne prends jamais la profondeur, il devrait avec la vitesse de course qu’il a en mouvement il mettrait beaucoup plus de buts et serait encore encore bien plus dangereux, ensuite 4 3 3 pas bon il vaut mieux jouer en 44 2 avec DEMONT un cran au dessus, ca gars la n’est pas un latéral mais ca c’est pas d’aujourd’hui monsieur JGW, alors messieurs les techniciens que voyez vous pour que ca s’arrange, ce SANTINI qu’est t-il venu faire la? il faudrait bien qu’il s’enerve un peu non?

  7. #11200 Illustration du profil de rubio62 848

    Le président n’est pas mieux dans le genre paroles qui servent à rien.

  8. #11199 Illustration du profil de baraka 1

    paroles…..paroles…et paroles……on est mal barré avec un staff pareil……on a déja 1 pied en ligue 2…….il est temps de sonner le branle bas de combat!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close