Si le statut de gardien remplaçant n’offre habituellement pas beaucoup de temps, le portier lensois Hamdi Kasraoui ne pensait sûrement pas jouer si peu. Si son entraîneur Jean Guy Wallemme semble lui préférer Vedran Runje, le gardien tunisien bénéficie en tout cas du soutien de son compatriote Issam Jemâa :
« C’est dur pour Hamdi mais ce sont les choix du coach. Il faut savoir les accepter. J’espère que ça va bien se passer. Il travaille bien et peut-être aura-t-il l’occasion de jouer prochainement ? Je lui souhaite car Hamdi est vraiment un bon mec »
Les commentaires sont fermés.
kasraoui est un gardien de grandes qualités.Il faudrait le faire jouer on pourrai s’en mordre les doigts s’il venait à partir.il aurait pu partager du temps de jeu avec runje surtout qu’il n’a pas été transcendant a chaque match.C’est vraiment pas sympa.
On a confiance en JGW mais lui aussi il doit protéger ses joueurs et s’il compte garder Kasraoui pour l’année prochaine, il doit impérativement lui donner plus de chance car je suis sur qu’il quittera le RCL avec la première offre qu’il recevra s’il continue dans ces mêmes conditions.
Faire confiance à Jean Guy Wallemme. Ces derniers temps, il ne se trompe pas.
On ne peut se séparer de Kasraoui car en L1 il faut absolument 2 gardiens de qualité. On ne sait se qu’il peut arriver.
Oui dommage mais vraiment c’est bête de ne pas le faire jouer au moins les matchs de coupe, même Runje ne s’en plaindra pas. Finalement, on n’aura probablement pas hamdi parmi notre effectif la saison prochaine je pense et il a raison…..
Le poste de gardien est toujours très dur a gérer pour un coach, c’est dommage qu’il joue si peu car c’est un bon gardien qui mérite de jouer plus.
pourquoi n’a ton pas essayer de le préter ?