Hollande a aidé Gervais Martel

Alors qu’il ne l’avait pas confirmé jusqu’ici, Gervais Martel, le président de Lens, qui doit revenir ce vendredi de son séjour à Bakou (Azerbaïdjan), a confié dans Le Parisien-Aujourd’hui en France que le président de la République François Hollande l’avait aidé «à récupérer le solde de l’année dernière de Mammadov», lors d’une visite officielle dans la capitale azérie l’an passé. Hafiz Mammadov, l’actionnaire majoritaire du club artésien doit encore vers 14 millions d’euros d’ici au 14 avril.

4 commentaires

  1. #74865 Illustration du profil de Malibu 207

    Le rc lens deviendrait il un club de football sioniste ??? Sommes nous tributaire d’un conflit culturelle ??? Cela me semble lointain…. Mais en tout cas, politique.
    A croire que la presse parisienne ne semble pas cesser de la provocation anti province…
    Lens, 36 000 habitants, le centre du monde. Merci chers « parisiens « , votre monde est tellement meilleur….

  2. #74864 Illustration du profil de pat.60 160

    Ah , quand un journal comme l’Equipe sort un article sur le RCL , les passions se déchaînent ! Chacun y va de son commentaire parfois sorti tout droit du caniveau, les critiques fusent , les raccourcis , les interprétations toute faites , les rumeurs infondées , tout ça me gonfle vraiment , je trouve ça nauséabond surtout quand ça éclabousse méchamment notre club . Gervais , il est plus que temps de couper le cordon avec Mammadov !!!

  3. #74862 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Le président peut pas nous aider une deuxième fois malheureusement car sinon sa va faire une polémique pas possible.

  4. #74860 Illustration du profil de chtilensois 148

    Si non quoi???

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close