Hilton est officiellement marseillais

Après le Marocain Amine Erbati, l’OM va enregistrer un second renfort défensif en la personne de Vitorino Hilton. Marseille et Lens ont trouvé un accord sur la base du transfert du défenseur brésilien de 30 ans, annonce le site du club phocéen. Le transfert, qui avoisinerait les 4 millions d’euros, sera effectif une fois la traditionnelle visite médicale effectuée quelques jours avant la reprise de l’entraînement fixée au 25 juin.

Voici les propos de Pape Diouf à propos du transfert  du brésilien:

"L’OM et le RC Lens ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur Vitorino Hilton. Le transfert sera effectif une fois la traditionnelle visite médicale effectuée quelques jours avant la reprise de l’entraînement fixée au 25 juin."

Hilton avait déclaré à la fin du championnat : "Cela fait trois mois que j’ai été contacté par Marseille, Bordeaux, Monaco et Galatasaray",
tout en précisant que le club marseillais était sa priorité. Élu en défense centrale dans l’équipe type de Ligue 1 aux trophées UNFP, le Brésilien devrait être le patron de l’arrière garde marseillaise la saison prochaine.

rclensois 5