Hermach «On s’est fait avoir»

Lens a fourni une prestation de très bonne qualité à Lorient. Mais cela n’a pas empêché les Sang et Or de subir une nouvelle défaite à l’extérieur (1-0). Visiblement, abattu, le milieu Adil Hermach a réagi à la suite de la rencontre : 

« On s’est fait avoir, c’est le mot. Que d’occasions à l’extérieur. C’est presque incroyable. On a encore perdu, mais ce n’est pas la crise »

5 commentaires

  1. #6845 talisker -

    DEBETHUNE tu as raison sauf que j’irai plus loin moi. L’attaquant ou les attaquants qui marquent des buts pour Lens ne sont pas à Lens! Il faut les chercher et les recruter!

  2. #6839 DEBETHUNE -

    pour gagner il faut mettre des buts, avec de »s attaquants comme ca,JEMAA ET EDOUARDO tete de liste, il y aura jamais moyen d’y arriver, aucun réalisme, le sul capable de mettre quelques buts on le laisse sur le banc parce que’il ne défend pas assez, alors continuons comme ca, et le plus fort c’est qu’on fait de l’autosatisfaction en perdant n’est ce pas JEAN GUY, on a bien joué, mais au bout du compte ZERO point.

  3. #6835 talisker -

    Etre correct c’est etre juste! Et parfois les mots, il faut les admettre! C’est le probleme du net qui se capitalise de par son image.

  4. #6824 Fran -

    On essaye de rester correct autant que possible :)

  5. #6823 mathieu59x -

    il n’a pas dit ca rclensois, il a dit on s’est fait bais*r, et c’est le mot juste alors pourquoi le censurer ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close