Interrogé par La Voix du Nord, le milieu de terrain Adil Hermach a regretté la réaction du public envers ses joueurs hier face à Lorient :
« Il faut dire que ça ne fait pas plaisir. Après, il ne faut pas envenimer les choses et lancer des polémiques pour rien. On a besoin de notre public, c’est une certitude. Il nous a déjà fait gagner des matchs. Mais, sur une rencontre comme mercredi face à Lorient, sa réaction est bizarre. Quand on entend des « olé » après quelques minutes de jeu contre nous En plus, cette défaite vient juste après une bonne série de notre part. Si nous étions dans une spirale négative, on se ferait fracasser et ce serait normal ! Mais ce n’est pas le cas. Nous avons conscience de ce que nous réalisons. Je le répète : nous sommes toujours dans nos objectifs » Châteauroux
Je trouve la réction du public de lens plus que postive.Vous trouvez normal lens 13 em des affluences qui avoisinents les 40000 spectateurs .Vous trouvez normal 35 OOO de moyenne en ligue 2 il n’y a qu’a lens qu’on voit ça!C’est que le public LENS aime son équipe.Ceux qui se plaignent qu’ils vont voir ailleurs.ALLEZ LENS.
Joueurs, Staff et supporters ne doivent former qu’un !