Touché par les menaces de boycott, le capitaine lensois Adil Hermach a avoué comprendre les décisions des supporters sans vraiment les accepter :
« La grève des supporters est logique, c’est normal qu’ils soient déçus. Malgré tout, nous avons besoin d’eux ! On sait que si on emballe le match, ils vont être derrière nous. C’est normal qu’ils grondent au début, mais il n’y a pas de souci. On a plus la pression du résultat que du contexte. Maintenant, il ne faut pas tomber dans l’excès. Il ne faut pas s’inquiéter pour nous, car nous savons ce que nous avons à faire. On sait que le match de Caen est très important ! On sait qu’il n’y a qu’une chose à faire : prendre les trois points ! »
Oui mais bon sa ils s’en foutent qu’on arrête les chants pendant 15 minutes ils vont refaire leurs chévres pendant tout le match . La seule solution c’est le boycott !!!
Jutement Anthony, je pense qu’il faut soutenir notre équipe dans les mauvais moment… Montrer son mécontentement 15 minutes … ok, c’est tout
Oui mais Adil on n’a toujours été là dans les bons moments comme dans les mauvais maintenant l’équipe ainsi que les personnes qui travaillent dans ce club se foutent de nous donc c’est normal qu’il y ait boycott !!!
on leur demande pas grand chose à part prendre au moins des points à domicile, on sait très bien qu’on ne sera pas dans les 5 premiers cette année….
Les supporters ont voté ainsi. Ce sera cette fois aux joueurs de désirer leur souhait d’être soutenu par les ex-nombreux supporters ou pas.
De nos jours, on ne rêve plus à Lens et les joueurs méritent cet acte de non crédibilité.
C’est grace a son plublic que Lens est grand mais de toute évidence sans equipe nous ne sommes plus rien.
« Qui se reveillera samedi ?? L’equipe ou les supportes ?? »
NON!!!!!!!! pas le matchs de Caen mais tous les matchs sont importants pourquoi toujours attendre d être au pied du mur pour réagir ça veut simplement dire on assure le service minimum mais nous supporters on ne peut pas se contenter de ça plus que le résultat on veut du jeux de la technique des mecs qui en veulent
ALLEZ LE RACING CLUB DE LENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hermach est un bon gars mais dans le passé, les supporters ont eu le droit au même discours, que les joueurs savaient ce qu’ils avaient à faire, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et puis patatras…. merde !!! ! on est en ligue 2…. On sera bientôt fixé sur les attentions du groupe et pas plus tard que samedi soir au coup de sifflet final…. Pourvu que Hermach ait raison… sinon ça ne va pas arranger les choses