Interrogé au sujet des fuites dans le club lensois, le capitaine artésien Adil Hermach a tenu à relativiser ce genre de comportement :
« Des événements de ce genre, il en existe dans chaque groupe. Je suis quelqu’un qui n’aime pas les embrouilles. Je déteste les excès. Mais ce que je regrette le plus, c’est de voir que tout est amplifié lorsque ça concerne le Racing. Je ne sais pas qui a sorti cette info. Je me demande même si c’est vraiment un joueur. Mais, dans le vestiaire, j’ai dit aux gars : "Bon, les mecs, il faudrait peut-être arrêter de parler de tout ça à l’extérieur, non ? "Dans tous les clubs, on le sait, il y a des traîtres. Ce n’est pas propre à Lens. Les médias font leur boulot. Mais, personnellement, je ne baisserai jamais mon froc auprès d’un journaliste pour qu’il me mette des bonnes notes après mes matchs. »
Les commentaires sont fermés.
on est tous daccord, on veut u jeu, ou pas , mais sur le terrain !!!
ça devient de la polémique de polémique ! Arrêtons de nous attarder sur le comportement des joueurs en dehors des matchs ! Ce qu’on demande avant tout, ce sont de bonnes performances sur le terrain ! le reste c’est secondaire. ça commence à saouler de parler des affinités des joueurs entre eux ! Et pour être honnête, lorsque l’on bosse avec 30 voir 40 personnes, il est difficile de s’entendre avec tout le monde…que ça soit à l’usine, au bureau, ou dans le milieu du sport professionnel, c’est la même chose !
Daccord avec Wisniewski, je l’ai déja dis, ça va la téléréalité, trops d’émissions radio, télé, sur le foot, ou tout est discuté, commenté, analysé, malheureusement pas que le jeu des équipes…
Le spectacle on le veut sur les terrain et la L1 en à vraiment besoin !!
bien bien ce p »tit capitaine, il grandit, il s’affirme sur et en dehors du terrain, voila les bonnes bases, les bons cadres
hermach c est bien exprimé et a dit ce qu il en pensait au sujet des fuites.ca ne me gene pas mais ce qui m interpelle c est le fait qu on on en parle sans arret .arretez de faire de la polémique et oubliez ce sujet rappelez vous de l equipe de France.maintenant il faut penser au club et commencer a gagner notre match de demain il faut avoir l esprit libre et remonter au classement.allez lens.
Alors ça c’est bien dit !!!! Et qui plus est, le journal « L’equipe » est fortement pressenti.