Henri Bédimo veut oublier le penalty

Devancé par Issam Jemâa dans le choix du tireur, le latéral lensois Henri Bédimo n’avait pas caché sa frustration quand il a vu ce dit penalty arrêté. L’ancien castelroussain ne veut pas en tout cas s’arrêter sur ce fait de match :


« Ne me parlez pas de ce penalty ! On joue dans un grand club et on ne doit pas se cacher derrière certaines choses. On a manqué de peps offensivement pour espérer gagner. Le début de championnat est important mais ce n’est pas fini, il faut se rattraper samedi. »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #9582 r1lens59 -

    Ne soit pas aussi superficiel tomtomlelensois, on n’ est pas non plus au pays des bisounours, je sais très bien que l’ on respecte un maximun nos joueurs!! Tu vois je souhaite que l’ on est encore un pénalty en notre faveur contre Monaco et que Jemaa prenne le ballon et tu verras!!!!

  2. #9578 tomtomlelensois -

    oui sur le fond mais pour la forme, siffler un de nos joueurs avant de tirer un penalty, que ce soit Jemaa ou un autre, c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux pour le mettre en confiance…. les supporters lensois sont assez intelligents pour savoir quand ils doivent siffler…

  3. #9576 r1lens59 -

    Bedimo va surement l’ oublier mais nous les supporters, on ne va pas l’ oublier et la prochaine fois qu’ il y aura un pénalty si Jemaa prend le ballon, il va se faire chahuter c’est sur!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close