Henri Bédimo «On doit s’adapter»

Interrogé à l’issue du match, l’aillier lensois Henri Bédimo est revenu sur le match nul entre Lens et Dortmund en amical (2-2) :

« On bosse dur, on doit s’adapter à une nouvelle méthode de travail et c’est bien que, pour commencer l’année, nous ayons fait un si bon match de préparation. Pour nous, il s’agit désormais de sortir de la spirale négative et prendre enfin du plaisir sur le terrain, car quand tu te prends des raclées, c’est impossible. »

Réagissez à l'article

10 commentaires

  1. #15697 tirom -

    Ya une différence entre voir les lacunes, et faire le nécessaire pour les corriger. Les lacunes, on les a vues à chaque match, mais elles ont toujours été présentes, jamais corrigées.
    Que peut-on déduire de la victoire contre arles Avignon par exemple? Qu’on a une défense solide? Qu’on sait faire du jeu? Non, on ne peut rien déduire de cette victoire, sauf qu’Arles est vraiment une équipe de brun…

  2. #15681 Malibu -

    Tirom avec toutes les defaites de cette année on devrait etre en ligue des champions a la fin de l’année (lol)

  3. #15666 anthony62145 -

    Oui mais bon c’est un bon résultat , à confirmer en championnat face à Saint-Etienne et Caen !!!

  4. #15644 tirom -

    Sans dire qu’il vaut mieux perdre (en fait pour moi le résultat d’un amical importe peu), on apprend souvent beaucoup plus de choses dans la défaite que dans la victoire… Les lacunes sont plus facilement mises en avant dans la défaite (mais bon je connais rien au foot^^)

  5. #15640 b.euss -

    ah dsl Malibu ! j’avais pas fait gaffe au différend qui t’oppose à Tirom ! lol ! à croire qu’il vaut mieux perdre les matchs amicaux pr ensuite être mailleur en match officiel ! lol

  6. #15637 tirom -

    Malibu, tu connais aussi bien que moi les contre exemples… Avec Courbis, on avait gagné tous nos matchs amicaux d’avant-saison, finalement il a eu du mal à faire 6 mois à la tête du racing.
    pareil avec Muslin avec qui on avait même gagné les premiers matchs de championnat avant de finir au bord de la relégation!
    En 97-98 on a fait une campagne de matchs amicaux catastrophiques, pour finir avec le titre…
    On peut en trouver des centaines des exemples de ce genre

  7. #15635 Malibu -

    B. Euss Oui c’est de l’ironie mec lol ;-)

    Je suis tout a fait d’accord avec toi.

    Lit les commentaires precedent. Il y a certain qui sont persuadés du contraire.

  8. #15634 WISNIEWSKI -

    tres bon match nul pour un match de preparation qui n a pas joué contre DORTMUND cfa mais bien l equipe type a deux exceptions pres et d apres toi
    MALIBU faudrait changer YAHIA et peut etre le mettre en pointe nul en defense mais c est encore lui qui marque ….pas d accord avec ton analyse sur YAHIA mais c est ton opinion et je respecte.

  9. #15630 b.euss -

    Yahia doit jouer devant ! c’est un buteur ! lol
    Pas d’accord avec toi Malibu ! un match comme celui-ci peut redonner du moral et de la confiance ! maintenant à confirmer contre le PSG au Parc mais ça sera un march difficile !

  10. #15622 Malibu -

    Oui mais bon…. Tu sais Bedimo, d’aprés certains on engrange pas la confiance aux matchs amicaux….

    C’est bien que ce soit Bedimo qui le dise.

    On a tout de même besoin d’un defenseur centrale pour remplacer Yahia que je trouve de plus en plus nul.
    Il a beau evoluer a chaque match, au niveau marquage il est resté zéro!

    A suivre…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close