Grenoble ne sauvera pas Lens

 Suite à un article publié dans l‘Equipe qui affirmait que Grenoble pourrait rester en Ligue 2 à cause de son budget, le site officiel du GF38 a tenu à répondre à ses suppositions. Le club affirme que l’investisseur est plus que jamais derrière le club et qu’il n’a pas l’intention de se séparer. Le GF38 sera donc bien en Ligue 1 l’année prochaine à part surprise de dernière minute, ce qui condamne définitevement le RC Lens en Ligue 2.
 
Communiqué officiel
Concernant l’article Grenoble – Budget compliqué pour la L1


L’article publié dans le journal L’Equipe en date du samedi 17 mai suggère une possible vente du GF38. Or, Index n’avait jamais évoqué cette hypothèse et n’a pas l’intention de se séparer du club. Par conséquent, nous allons continuer à rester actionnaire et fournir des soutiens financiers appropriés. Notre objectif est de faire du GF38  un club digne de la ligue 1. Pour ce faire, nous nous engagerons durablement dans la gestion du club.
 

Commentaire de Masami Ochiai, président d’Index Holding

« Je suis fier de la montée en Ligue 1 du Grenoble Foot 38. Je voudrais rendre hommage aux sportifs, au manager général, Mr Ubagai et à tous ceux qui apportent leur soutien au club. Pour répondre à leurs attentes, nous demeurerons actionnaire du GF38 afin de soutenir durablement son développement. »

rclensois 4