Gervais Martel «On a de l’ambition»

Touché par la descente en Ligue 2 il y a deux ans, le président Gervais Martel veut s’appuyer sur cette satisfaisante onzième place pour essayer de viser plus haut :

« Quand allons-nous rejouer les cinq premières places ? Le plus vite possible j’espère ! Je ne peux pas faire une réponse malhonnête en donnant des objectifs comme ça. N’oublions pas que nous ne sommes pas passés loin du dépôt de bilan. Je veux voir le club revenir au plus haut niveau. Mais on a de l’ambition, ne vous détrompez-pas ».

Réagissez à l'article

5 commentaires

  1. #8907 talisker -

    Bah quand on peux pas prevoir on se tait et on travail !

  2. #8904 cb63 -

    Oui, heureusement que Gervais est là. Maintenant, le sport c’est aléatoire. On ne peut pas prévoir d’être en league des champions sinon ce serait trop facile. Alors, un peu de respect pour le président. Il fait pour le mieux dans une période pas facile.

  3. #8902 chtitof -

    vrai ce que tu dis.quand on a été en champions league,il se voyait déjà un grand d’europe alors que ca n’a été qu’épisodique.
    il faut revenir dans l’humilité du club, gervais!

  4. #8901 den62 -

    Pourquoi tant de haine? Heureusement qu’il est la notre gervais national! Le foot est fait d’aléa c’est pour cela que nous sommes accros!Si à chaque début de championnat on sait le classement complet à 2 places prés je ne vois même pas l’intérêt du truc.. Même si il a pas toujours fait les bons choix, il est le meilleur président de club! Et puis, des joueurs de classes internationnales nous ont bien fait rire cet été..

  5. #8895 talisker -

    MDR!!! Je ne veux pas cracher sur le club ni les « Fameuses » ambitions de Martel que l’on connait mais j’y crois pas pas une seconde. Avoir de l’ambition avec une équipe de dirigeant incompétente, ça va pas être possible. N’est ce pas vous Monsieur Martel qui, il y a 4 à 5 ans de cela, nous avez vendu du rêve en annonçant le projet ligue des champions ? Qu’en est il ? Vous parlez beaucoup mais vous n’agissez pas. Et lorsque vous vous ventez d’être passé a un cheveu du dépôt de bilan et bien vous avez récolter le fruit de votre travail. Donc aucun exploit. Il fallait relever la tête que vous vous etes mis tout seul dans l’eau. Lens est en attendant au même niveau. Et le public attend une étincelle! je crois qu’on en est bien loin…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close