Gervais Martel ne soutient pas Dassier

Alors que le président de l’OM Jean-Claude Dassier avait évoqué la possibilité d’un passage à 18 clubs en L1, son homologue lensois Gervais Martel a totalement rejeté cette idée :

« Dix-huit clubs, c’est tellement facile comme idée. Cela veut dire quatre clubs qui descendent. Il faut les aider financièrement en conséquence, en fonction de leur passé en Ligue 1, leur affluence, leur identité. La Premier League le fait. Le foot français en est incapable. Soyons intelligents. »

4 commentaires

  1. #11119 Illustration du profil de yohan/62 8

    ça reduirait aussi considérablement nos chances,ça c’est clair!

  2. #11116 Illustration du profil de anthony62145 349

    mais c’est débile de faire un championnat à 18 clubs sa réduirais chaque saisons les chances des promus de se maintenir , c’est débile et puis Dassier connaît rien au foot , il peut rien dire puis c’est le seul à vouloir 18 clubs en L1 .

  3. #11113 Illustration du profil de naildown 6

    je pense pas que gervais martel laisseras le rc lens a une deuxième descente du club il prendras toutes les dispositions nécessaires a savoir jgw virer. dassier ne comprend rien au foot il et la que pour le fric ( il n’aie pas le seul) quand on sait que madame dreyfus telephone a pape diouf sa veut tout dire un championnat a 18 clubs c’est encore pour avantager les clubs les plus riches pourquoi pas un championnat a 4 clubs lyon marseille bordeaux psg dassier serais content ALLEZ LENS

  4. #11098 Illustration du profil de chti5968 1

    Notre président aurait t’il peur d’une descente en ligue 2 et ne plus remonter parmi l’élite avec 18 clubs en L.1

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close