Gervais Martel «Je ne suis pas Aulas»

Dans un long entretient paru aujourd’hui dans La Voix du Nord, Gervais Martel s’est expliqué sur l’actualité mouvementée du RC Lens ces derniers jours. Il espère évidemment que cette situation va changer : 

« Je ne suis pas Aulas, je n’ai pas fixé de date limite pour redresser la barre. Je ne fais pas de plan sur la comète. Je l’ai déjà affirmé plusieurs fois et je le répète encore, dans mon esprit, je n’ai jamais pensé à changer Wallemme. J’attends une réaction qui vienne de tous, donc cela englobe le staff. C’est à eux de trouver les solutions pour gagner des matchs, ce n’est pas moi qui vais marquer les buts. »

8 commentaires

  1. #11673 Illustration du profil de sitole 2

    Si c’est aux joueurs de trouver les solutions le Racing est bien dans la merde…le bateau navigue à vue…après les décla de Martel je suis encore + dépité !

  2. #11669 Illustration du profil de Malibu 207

    « Un noyau dur de joueur » mdrrr. Avec 9 fins de contrats en fin d’année ?? Je sais pas ou sera le noyau dur de l’équipe.

  3. #11661 Illustration du profil de didiermorgan 28

    d’accord avec debethune on verra le resultat en fin de saison

  4. #11658 Illustration du profil de robbieslater62 2

    A la différence près, Tirom, que Laurent Blanc dispose juste de défenseurs de haut niveau et peut se permettre de s’appuyer sur un noyau… A Lens, on n’a que des joueurs de seconde zone, alors place aux meilleurs et pis c ‘est tout !!!

  5. #11653 Illustration du profil de tirom 47

    Debethune, tu sais que Blanc va pratiquer la même « tactique » que celle que tu cites? Blanc compte s’appuyer sur un noyau dur de joueurs qui deviendront incontournables au fil des matchs… Ca veut bien dire ce que ca veut dire, Mexès et Rami peuvent faire un bon paquet de matchs pourris, isl sont pas près de sortir de l’équipe. Wallemme au final fait la même chose, il veut s’appuyer sur un noyau dur de joueurs…

  6. #11649 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    WALLEMME n’a pas la solution on le voit bien, je pense meme qu’il n’est plus l’homme de la situation, on le voit bien dans ses compo d’equipe, un coup par ci un coup par la, sans essayer de prendre trop de risques et le résultat est toujours negatif, les sanctions sportives sont toujours pour les memes(MAOULIDA entre autres sur le banc de touche, mais il n’ose avec certains autres cadors de l’equipe comme RUNJE qui l’ouvre beaucoup trop YAHIA IDEM) et surtout aucune intégration de jeunes dans l’equipe, certaisndans cette équipe se sentent intouchables.

  7. #11644 Illustration du profil de lensois59800 1

    la!!!! c’est la mort du racing

  8. #11642 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    alors continuons comme ca GERVAIS et tu verras le résultat en fin saison

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close