Interrogé à l’issue du match, le président lensois Gervais Martel a réagi après le match nul entre le Paris Saint-Germain et Lens (0-0) ce samedi soir :
« J’attendais un gros match de la part de mes joueurs ; je n’ai pas été déçu. De plus, après avoir visionné les images plusieurs fois, je regrette qu’il n’y ait pas eu de penalty sifflé pour Akalé. Ce fut un match joué de manière solidaire et généreuse par mon équipe. J’ai souvent vu onze joueurs désirant récupérer le ballon. Et ça, c’est important !… Nous venons de jouer le premier puis le second à l’extérieur, et sur ce que j’ai vu, on peut être confiant. Cependant, ce point pris à l’extérieur doit être validé à la maison face à Sochaux. Mais n’oublions pas que rien n’est facile, à l’image de notre dernière opposition face à Valenciennes. Donc, ne nous enflammons pas, et préparons intelligemment cette rencontre et les suivantes car nous devrons lutter jusqu’au bout… J’ai vu un gros match d’Aurier et Varane, lequel ne jouait pourtant pas à son poste. Les attaquants ont réalisé aussi un gros match. Il a juste manqué de la réussite à Sertic et Maoulida. »
Les commentaires sont fermés.
Avec un Lens comme ça… c’est sûr… ON PASSE
mais à un moment donnée il va falloir mettre des buts
Comme disait Martel pour passé il faut 6 victoires et un nul… le nul est fait, reste maintenant 6 victoires
C’est une habitude qu’on nous siffle pas les penaltys contre Le Pdsg. Mais je ne m’en fait pas pour la suite, je savais que Lens ne s’inclinerai pas à Paris. Beaucoup ont dit le contraire.
moi non plus mai un peut sur le penalty non sifflet et sur l’arbitage