Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois Gervais Martel est revenu sur le weekend difficile de ses joueurs avec notamment une défaite contre Lyon :
« Le week-end n’a pas été bon pour nous. Les équipes du bas de tableau ont gagné. Pour l’heure, nous sommes seizièmes (ndlr : dix septième en réalité) au classement et ce n’est évidemment pas l’objectif du club. Nous avons aussi eu un calendrier difficile. On a joué Lyon, Rennes ou Bordeaux ! Je garde confiance dans le groupe et le staff pour se sortir de là. Ce n’est pas une méthode Coué de dire cela. C’est juste un sentiment profond que j’ai. Autant il ne fallait pas être excessif lorsque nous avions bien démarré notre championnat, autant il ne faut pas l’être aujourd’hui que c’est un peu plus compliqué. »
Pour garder la confiance monsieur Martel pour faire un stade plus grand qui vous rapportera rien cette année, investissez dans une equipe qui tient la route!!! C’est quand meme prioritaire bordel de merde!!! Arretez le business 2 minutes!! Quand bien meme bollaert n’est pas selectionné et alors!!! Ca va pas nous faire rester en ligue 1!! Reagit martel!! Franchement ce president, faut vraiment savoir ce qu’il veux!