Depuis le début de la saison, Gervais Martel croit aux chances de son club pour le maintien en Ligue 1. Interrogé par les journalistes vendredi aux abords des terrains de La Gaillette, le président du Racing veut encore espérer :
« Si l’on fait un résultat à Auxerre, ce n’est pas pour cela que nous serons tirés des eaux. C’est un championnat à sept matchs avec des équipes concernées à des degrés diverses , c’est à dire à un degré de différence mathématique. Cela va être passionnant, un peu stressant mais difficile pour les personnes qui ne croient pas en notre avenir. Je n’ai pas la prétention de tout savoir mais je crois que l’on peut faire quelque chose lors de ces sept derniers matchs. »
Propos donnés au site officiel et retranscrits par rclensois.fr
Oui, un championnat bizarre « vanhouten » donc bizarrement on va…gagner à Auxerre
le sort n’est plus entre nos mains malheureusement quand on vois auxerre gagner a toulouse c’est vraiment bizarre ce championnat
J’ai bien peur qu’a la fin du championnat on soit classé 19 éme bien loin du premier non relégable.
FRANCHEMENT DEGOUTE
Merci à nous « supers joueurs » ainsi qu’a l’ensemble des dirigeants.
A moins d’un miracle
vous savez je tient avec martel il vont meme passer le mur du son …allez martel on sait que tu a un peut de jujotte mais arrete de nous prendre pour des cons car il ya longtemps qu’on a vu tes chevres acheter leurs tiquets pour la ligue 2
Si c’est possible de gagnés 5 matches , il faut que les joueurs soient motivés à 200 % .
Avec la motivation on peut tout faire
mais…. La balle est dans leur camp (si on peut dire)
on a gagner que 6 match lors des 31 premieres journées,c’est pas pour en gagner 5 lors des 7 suivantes………..
Carrément, c’est rapper maintenant, a moi de miracle..
moi les championnats de dernieres esperance ou l’on gagne que 5 matchs a 7 journées de la fin je n’y crois vraiment, mais alors vraiment pas!