Gervais Martel «Comptez sur nous»

Déjà affecté par la descente d’il y a deux ans, le président lensois Gervais Martel se refuse à penser que cette saison pourrait déboucher sur la même issue :

« Si Lens venait à redescendre en Ligue 2, c’est que les acteurs en place n’auront pas fait ce qu’il faut. Et, dans tous les cas, ce ne serait pas la fin du foot à Lens. Ce n’est que du sport. Cela ne veut pas dire que c’est bénin mais il faut toujours l’avoir en tête. Moi, je crois en ce groupe. Si j’avais vu de la résignation dans les vestiaires après le match face à Sochaux, j’aurais demandé au conseil de surveillance de se réunir pour statuer pour savoir si j’étais encore l’homme de la situation. Mais ce n’est pas le cas car on veut s’en sortir tous ensemble. La situation est compliquée et on va y faire face. Comptez sur nous pour nous remettre dans le sens de la marche ».

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #11838 angr62 -

    bla bla bla!!!! « si lens venait a redescendre en ligue 2 » ton discours est très motivant Martel, vous nous faites quoi, lensois? moi je sais ,faut pas mouiller le maillot ,economie sur l eau et la lessive.

  2. #11828 WISNIEWSKI -

    martel reagit et vite pas de blablabla cest toujours la meme chose c est toi le patron les supporters sont en colere ne te laisse pas influencer .reagit vite.allez lens

  3. #11803 Malibu -

    Martel, il faut prendre des mesures pour ça!! Quel est le changement depuis la crise ?? Est ce que Santini sert a quelque chose ?? Est ce qu’il y aura un geste des joueurs envers son public ?? Rien de tout ça!!! Donc, désolé mais ça reste du bavardage ton discours là…..

  4. #11797 Thomas62Lens -

    Putin j ai hâte que Martel bouge parce qu’il est nul mais nul, avec lui c’est simple on est toujours dans la merde !
    Et je parle même pas pour Wallemme y’a plutôt intérêt a faire un résultat positive face a Rennes parce que la y’accélère la mise de sa tête !

    Sur ceux Allez Lens !

  5. #11796 b.euss -

    Voilà un autre extrait du discours de Martel ! Il va bientôt nous dire que c’est super d’être avant-dernier…lol

    « Aujourd’hui, dans le sport et le collectif de haut niveau, c’est essentiel de voir comment vont être le comportement des gens qui sont dans la difficulté, qui n’est qu’une difficulté sportive. Il faut tout remettre dans le contexte. Il y a des difficultés dans le monde qui sont beaucoup plus emmerdantes que d’être avant dernier avec 5 points. C’est ça qui est passionnant. Les challenges, on les a réussis dans une très grosse difficulté. On sait très bien que la guillotine n’est pas passée loin pour le club. Aujourd’hui, être dans une position comme ça, ça sert tout le monde. C’est fabuleux, ça rassemble encore plus. On ne peut pas avancer masqué. Les conneries, on les a faites. On sait qu’il y a le potentiel. C’est ensemble, comme d’habitude, qu’on va réussir à revenir. »

  6. #11794 b.euss -

    on aimerait bien avoir confiance et pouvoir compter sur eux mais c’est de plus en plus dur sérieux…jsuis pas pessimiste d’habitude mais au regard des derniers matchs, j’ai vraiment l’impression que les gars ne se défoncent pas (à part entre eux n’est-ce pas DEMONT-KOVA)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close