Interrogé à l’issue du match, le président lensois Gervais Martel a évoqué la victoire de Lens face à Saint-Etienne ce samedi soir (2-1) :
« Dès la première minute de jeu, notre équipe a essayé de faire le maximum, pour obtenir un résultat. Elle n’a jamais baissé les bras. On prend naturellement un but sur une balle contrée et ça nous met dans une situation critique car on est à 15 minutes de la fin. Mais on ne lâche rien et on continue à être présent. On est finalement récompensé. Je crois que ce groupe a aussi été récompensé par les efforts qu’il a faits depuis une quinzaine de jours. Après, c’est une victoire qui est importante mais ce n’est qu’une petite étape parmi les autre dix-neuf qui vont arriver. C’était important de gagner ce soir afin de remettre le groupe sur le chemin de la victoire. Les trois points étaient essentiels ! On sait que le sport de haut niveau passe par des victoires et surtout lorsque l’on est relégable et que l’on possède le goalverage que l’on connaît. C’est un championnat qui est loin d’être fini et qui va être extrêmement curieux. »
on gagne ce match avec les tripes a la mode de caen comme le dit si bien 06 mais pas avec la chance de jouer contre une equipe amoindrie.
avec les tripes mais il faut gagner
Oui Caen sera privé de Sorbon et Tafforeau blessé mais aussi de Seube et Heurtaux suspendus et Proment pas qualifié . Sa fait beaucoup surtout que la défense habituels sera absente donc faut gagnés ce match .
il faut continuer a engranger des points peu importe la maniere mais contre CAEN nous devons gagner et apres je pense que ca ira mieux.
Oui et il nous manque encore 23 points c’est largement faisable surtout avec un match de moins .
Oui Gervais et meme si Lens gagne des matchs, tu as raison d’insister sur le gaol average car il ne faudra pas compter sur lui pour faire la difference!
L’essentiel est donc de prendre des points!
Le goalverage pour nous… c’est moins un point
mais on s’en fou si on joue comme ça jusque la fin de saison
une défaite contre Caen signifierait peut être une descente en ligue 2 donc ne pas être trop content de cette victoire
oui c’est sur et la route est encore longue mais cette victoire avant on ne l’aurait pas etee la chercher on aurait baisser les bras mais la j’ai vu de la hargne et en perseverant cela a payer continuez dans cette voie et je crois que cela en ammenera encrore des victoires et encore mercie notre equipe