Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois Gervais Martel évoque la prochaine réforme de supression des droits à l’image collective :
« Nous allons être pénalisés au niveau des charges financières. Mais Lens ne sera pas le plus pénalisé puisque nous avons diminué notre masse salariale. C’est dramatique dans un pays où l’on parle de salaires, mais où l’on oublie ce que le sport professionnel ramène en charges payées. C’est un recul pour le sport professionnel »
Les commentaires sont fermés.
Négatif, Jean Guy lui est l’homme du club! Va former des anes en cheval de course toi…. Il a une position hyper inconfortable avec enormement de pression et il s’en sortira j’en suis sur. Ce mec a tout donné pour ce club! Je suis de ceux qui encourage Wallemme… Martel, lui a beaucoup plus!! C’est un grand patron qui a tendance a prendre le club pour une entreprise! C’est un sport et un club qui a besoin de plus de fond de la part de son investisseur! Il baisse les abonnements pour ammasser du fric pour alimenter ses reserves entre autre, c’est pas comme ça que doit fonctionner.
Martel fait ce qu’il peut avec ce qu’il a !!!!! Comme JGW d’ailleurs !!!! C’est trop facile de s’en prendre aux dirigeants.
Forcément quand il y a business il y a Martel!! Il est zéro ce président! J’anticipe ce mercato d’hiver oùu rien ne bougera car Martel ne mettra rien de sa poche!…On en reparlera.