Geoffrey Doumeng sort du silence

Jamais utilisé en Ligue 1 sous le maillot lensois, Geoffrey Doumeng commence à trouver le temps long à ronger son frein à l’écart du groupe. Pour Nord Eclair, il revient pour la première fois sur sa situation difficile : 

« J’avais pourtant l’expérience pour aider ce groupe dans les moments difficiles. J’étais dans l’optique de continuer à évoluer avec Lens au niveau supérieur, mais on m’a dit alors que je n’entrais pas dans les plans. Je l’aurais peut-être mieux compris si le groupe avait été renouvelé. Mais l’effectif est resté le même. Mon objectif est de trouver un club, mais aussi un challenge, un objectif intéressant, précise Geoffrey Doumeng, je ne souhaitais pas partir pour quatre ou cinq mois. Je ne veux pas faire n’importe quoi. On ne m’a jamais expliqué exactement pourquoi je ne pouvais pas m’exprimer en L1. C’est rageant. J’ai participé à la première séance avec Laszlo Bölöni. Puis je ne suis pas parti en stage en Espagne. Dans tous les clubs du monde, un nouvel entraîneur essaye tous les joueurs. Ça n’a pas été le cas. Il me connaissait à peine. Peut-être que la décision vient de plus haut  Je suis libre en juin, j’ai 30 ans. J’espère même jouer jusqu’à 34 ans.»

Selon la même source, Doumeng passerait actuellement ses diplômes d’entraineur.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    On se dit parfois dans un club comme Lens on fait n’importe quoi
    Bon un jour et d’un seul coup mauvais
    je pense que le club devrait donner des expliquations aux supporters et pas simplement qu’il « n’entre pas dans les plans »
    POURQUOI ????

  2. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    bizarre son cas, il y a eu probléme relationnel sans doute, mais pourquoi ne pas le preter, il pourrait faire le bonheur d’un bon club de ligue 2 je pense

Les commentaires sont fermés.