Frédéric Thiriez encense Martel

Hier, Jean Pierre Louvel, président du HAC, a été nommé à la place de Gervais Martel à la tête de l’UCPF. Frédéric Thiriez, président de la LFP, a tenu à s’exprimer sur cette nouvelle nomination et à remercier le président lensois pour son travail accompli :

"Depuis de nombreuses années, Jean-Pierre Louvel a démontré toutes ses qualités, non seulement à la tête du HAC, mais aussi au sein des instances du football professionnel. C’est un gros travailleur, un très fin connaisseur de notre football et un ardent défenseur de la formation à la française. Avec lui, je suis certain que les intérêts des clubs seront très bien défendus.

La Ligue a besoin d’une UCPF forte, unie et structurée pour faire avancer le football professionnel et d’un président aux qualités unanimement reconnues par ses pairs comme l’était Gervais Martel. Sous sa présidence, depuis 1993, l’UCPF a oeuvré avec succès, aux côtés de la Ligue, au développement et à la modernisation du football français. Son bilan est impressionnant et c’est en plus un type formidable".

rclensois 5