Ancien entraineur du RC Lens, Francis Gillot est redevenu l’entraineur du FC Sochaux Montbéliard. La formation franc-comtoise enchaine depuis performances décevantes et mitigées. Avant de se déplacer à Monaco en Coupe de France, les sochaliens pensent d’abord à Lens, comme l’indique Gillot pour football365.fr :
« Monaco ?Il y a Lens avant. Aujourd’hui, on peut mettre tout le monde dans le même sac. Je n’avais que trois remplacements à faire [Ndlr, contre Paris]. J’en ai fait deux à la mi-temps, Brown (Ideye) plus par précaution car il avait mal aux adducteurs et j’ai estimé qu’à 3-0, ça ne servait à rien de prendre des risques. Mais j’aurais pu faire sept ou huit changements en première mi-temps. Je vais me servir de ce match pour former mon équipe à Lens puis à Monaco. Mais je n’ai pas la profondeur de banc nécessaire pour mettre trop de joueurs de côté. La solution viendra de la prise de conscience de certains, d’une remise en question qui s’impose.»
Attention danger avec ces Sochaliens !!! Eux comme nous sommes en plein doute : Lens est en panne de reussite offensive et Sochaux a pris une raclée dans la capitale
Pour la profondeur du banc , JGW n’ait pas mieux loti…… Il doit aussi faire avec les joueurs qu’il a !!!
si on ne bat pa sochaux, alors c’est le pompon, et la fin de saison ne s’annoncera pas tres joli…
Il faut profiter de la période de doute des Sochaliens pour effacer la nôtre devant. Car si Lens persiste dans l’echec, l’équipe va ressombrer de nouveau. Se mettre à l’abri au prochain match nous donnerai un peu plus de lumière au bout de ce tunnel. Il est primordial que le 11 efface leurs contre performance contre Toulouse et Lorient. Et ça passe par Bollaert!