Franck Haise confirmé dans ses fonctions

Le club vient de l’annoncer : le Racing Club de Lens a choisi de poursuivre sa collaboration avec Franck Haise en tant qu’entraîneur du groupe professionnel pour les 2 prochaines saisons. La constitution intégrale de son staff sera communiquée ultérieurement.

Arnaud Pouille s’est exprimé à ce sujet : « Franck n’est pas un choix par défaut. C’est avec une grande confiance que nous lui confions les rênes de l’équipe première.
Nous avons l’avantage de bien connaître l’homme et le professionnel puisque nous observons son travail depuis 3 ans au RC Lens.

Notre priorité était de choisir un entraîneur qui incarne les valeurs du RC Lens. Sa philosophie de jeu équilibrée mais portée vers l’avant correspond à l’ADN du Racing.
Il a aussi l’avantage de bien connaître l’effectif professionnel ainsi que les jeunes de la formation.

Surtout sa gestion du groupe pour les 2 matchs qui se sont avérés capitaux, ainsi que sa gestion de cette période de crise inédite ont été fortement appréciées.
Nous plaçons en lui et son staff toute notre confiance et notre soutien pour ce difficile mais merveilleux challenge qu’est la Ligue 1. »

Source : rclens.fr
rclensois 4

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Choix logique , je ne vois pas qui le club aurait pu prendre qui amènerait des certitudes , garde ? Reste sur plusieurs échecs en plus d’être onéreux, Ismaël ? C’etait tentant , il commence a faire ses preuves en Autriche est ce que c’était un gage de réussite ? Je ne pense pas.

    Certes Haise n’a pas d’expérience du haut niveau en tant que coach mais si on part de se principe , on reste avec les vieilles casseroles de Courbis , Dupraz, Antonetti, Vahid etc…

    J’ai hâte de voir ce que ça va donner , le discours de Haise sur sa vision du foot sur la façon dont l’équipe doit ressortir le ballon , sur la manière dont l’équipe doit presser à haute intensité pendant 90 minutes me plaît , à voir s’il aura la compétence pour mettre en place ses idées .

  2. Illustration du profil de
    chris

    La nomination de Franck Haise entraîne des débats bien vifs parmi les supporters. Je n’ai pas d’opinion sur cette nomination. Mais je suis sûr que si les résultats ne sont pas conformes aux objectifs de Joseph en fin des matchs aller, Haise connaîtra la même porte de sortie que Montanier.

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Prise de poste validée , et maintenant tous derrière lui pour un seul et même objectif , le maintien . Allez Lens …

Les commentaires sont fermés.