David Faupala doit certainement regretter ses derniers tweets. Le jeune attaquant du RC Lens s’était vanté sur son compte Twitter, dimanche, d’avoir parié pour… Lille. Un fait qui a provoqué une vague d’indignations chez les supporters lensois notamment. Le joueur a depuis clos son compte sur le réseau social mais a tenu à préciser sur Facebook : «Je tiens à rappeler aux supporters lensois que je n’ai rien commis d’illégal, n’étant pas un joueur professionnel, les paris ne sont pas interdits.» Avant de poursuivre sa justification par le fait que Lens n’avait pas voulu le libérer pour Watford (D2 anglaise) il y a plusieurs mois : «D’autre part,lorsque j’ai voulu quitter le RC LENS en fin de saison dernière (contre de grosses indemnités dont le club aurait bien besoin aujourd’hui) le club m’en a empêché tout en me faisant comprendre quotidiennement depuis qu’il ne compte pas sur moi à l’avenir. Je quitterai donc le RC LENS libre en fin de saison et malheureusement sans regret.»
@rclensofficiel La grande classe ce jeune David Faupala .. Toujours aussi idiot pic.twitter.com/Sjts5HhgNU? Tuche à Lens (@tuche_a_lens) 7 Décembre 2014
Je crois qu’il a fait un faux pas là.
Il a un de ses melon lui. Déjà il joue que en u19 donc sa sert a rien qui se la pète. Si il serait vraiment bon il aurait déjà signer un contrat pro. En plus Vla l’ambition… Watford…
la jeunesse française dans tous ces déboires.