F.Mansaré: « prêt à aider Lens »

MansaréDans une interview accordé à « Onze Mondiale », l’ancien joueur du Toulouse FC, Fodé Mansaré, actuellement sans club a lancé un appel aux dirigeants Lensois. L’ailier gauche agé de 33 ans et auteur de 16 buts en 222 matches aimerait porter les couleurs Sang et Or dès cet hiver.

« J’attends l’ouverture du mercato hivernal pour prendre une décision. Avec la situation actuelle, ce n’est pas facile. C’est difficile pour tout le monde, même certains noms prestigieux galèrent pour trouver une formation. On va voir ce qui va se passer. Moi, ce qui me plairait, c’est un challenge à la lensoise. Là-bas, il y a tout pour faire un gros club : une histoire riche, un grand président comme Gervais Martel et des supporters incroyables qui ont du respect pour leurs joueurs et pour leurs adversaires. Le RC Lens mérite un grand club. J’espère qu’ils s’en sortiront. En tout cas, je suis prêt à aider Lens et à relever ce défi. »

Nul doute que l’annonce de la levée de l’interdiction de recrutement prononcée par la DNCG va attirer bon nombre de joueurs « amoureux » du club Lensois …

16 commentaires

  1. #74003 Illustration du profil de fred 82

    En voilà un joueur qui nous serait bien inutile. .. aucun n’intérêt de prendre ce joueur , on ne manque pas de joueur de se profil la.

  2. #73958 Illustration du profil de cris 19

    OK,tu viens gratuit et on te paye par rapport à tes prestations.

  3. #73953 Illustration du profil de Chtis 26

    Bonjour moi je me demande combien son club demande.!!
    Aller le RCL

    1. #73955 Illustration du profil de Morgan 177

      Il est libre :)

  4. #73945 Illustration du profil de fanderadekbejbl 22

    Moi perso c’est pas son age qui me dérange.C’est surtout qu’il n’a jamais été bon , enfin surtout jamais un bon buteur. Il a quand même des stats bien dégueu pour un attaquant de pointe. Il a un style a la Désiré Job mais en moins bon…

    1. #73947 Illustration du profil de Morgan 177

      c’est un ailier à la base, donc normal qu’il ne marque pas beaucoup :p

    2. #73948 Illustration du profil de fanderadekbejbl 22

      Ok donc il marque pas car il est ailier , et le fait qu’il fasse un nombre de passe décisive famélique c’est a cause de quoi ou de qui ? Il a jamais été régulier , souvent mauvais , très décrier du temps de Montpellier et de Toulouse. Donc avec 3 – 4 ans en plus j’ose même pas imaginer le guguss en 2015. Pour faire ça on aurait du garder Ljuboja !!

    3. #73949 Illustration du profil de fanderadekbejbl 22

      ah oui c’est vrai , Tellement mauvais qu’a l’époque la Lfp croyait qu’il était dans un circuit de paris truqué ! Et le mec a été blanchi je crois!! mdr ( non non il est mauvais mais il ne le fait pas exprès) !

    4. #73952 Illustration du profil de Morgan 177

      Je ne le défend pas, je dis juste qu’il est ailier lol

    5. #74000 Illustration du profil de dédé59 32

      c pas un ailier qu’il faut. le probleme de lens est le milieu on perd trop vite les ballons dans ce secteur,cyprien manque d’experience et valdivia est leger .

  5. #73927 Illustration du profil de chtilensois 148

    Désolé Fodé tu le sais peut être pas encore mais tu es en pré-retraite il fallait te pointer plus tôt.

  6. #73926 Illustration du profil de Daniel33 21

    Il faut toujours se méfier des personnes (de 33 ans) que se propose de venir jouer après plusieurs années sans club!
    C’est qui son agent ?

  7. #73925 Illustration du profil de cloclo62rcl 25

    Pour renforcer notre équipe , nous avons besoin de joueurs de L1 entre 26 et 28 ans . MANSARE n’ est pas une bonne cible.

  8. #73922 Illustration du profil de Neitsabes311 17

    J’aime beaucoup la dernière phrase de l’article^^
    Pas la peine de prendre des joueurs qui vont se prendre pour des stars, on n’a pas besoin de ca chez nous…

  9. #73919 Illustration du profil de Malibu 207

    Je ne veux pas être vexant mais….  » s’il te plaît Fode, reste bien au chaud chez toi, t’embêtes pas à venir sur avion, il caille chez nous, té va et’ malate »….

    Plus sérieusement, les joueurs sans club vont taper à la porte du rc lens?? Les mêmes qui l’ont claqué sans se retourner à l’époque ??

    Next !!

    1. #73935 Illustration du profil de gérard 28

      Et en plus, j’ajouterais qu’il Fodé sous et qu’à Lens on n’en a pas donc nous ne pouvons pas dilapider ce que l’on a pas. Il faudra bien cibler nos choix et ne pas se tromper. Mais je pense que pour ce genre d’opération AK saura mettre son emprise et faire le bon discernement.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close