Ettori : « J’aimerais bien aider le club »

Alors que le RC Lens n’en a visiblement toujours pas fini de ses incertitudes financières à moyen terme, Jean-Marc Ettori aurait bien aimé donner un coup de pouce à son ami Gervais Martel. Deux problèmes se posent.

« J’ai entendu parler de la rumeur Roland Duchâtelet puisqu’il voulait racheter le Tours FC l’été dernier. J’ai déjà eu affaire à lui et sais qu’il s’intéresse au RC Lens. Je dis pourquoi pas ? Moi, je n’y crois pas car il faut pas mal d’argent pour un grand club comme Lens mais il semble avoir des moyens, nous a-t-il récemment confié. Après, il faut déjà attendre de voir s’ils se maintiennent en Ligue 1 ou non. Personnellement, je suis ami avec Gervais Martel et Antoine Kombouaré, deux personnes que j’apprécie. Si j’avais les moyens, je peux vous dire que je les aiderais financièrement mais je ne peux pas car on n’a pas le droit d’avoir deux clubs en France. En posséder plusieurs en Europe, c’est possible, mais deux en France, ce n’est pas le cas. C’est quand même bizarrement fait et c’est bien dommage ».

Propos recueillis par Julien Pérez

8 commentaires

  1. #74735 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Si le mec qui a voulu racheter Tours et qui n’a pas réussi ne pourra jamais acheter Lens. Même ettori le dit donc oublions cette histoire. Il faut un mec de confiance. C’est pas méchant se que je vais dire mais regarder le psg. Le cheikh qui est au Qatar et le président sont des gens de confiance. Il avait un plan et pour l’instant se plan marche même si cette saison le psg a du mal il n’ont que 2 pts de retard sur Lyon mais sa passera quand même. Enfin juste pour dire qu’il nous faut un gars comme sa au niveau de l’actionnariat et un président qui sera pareil.

  2. #74733 Illustration du profil de WIS 278

    Malibu tu es vraiment défaitiste  » tu dis on en rediscutera » mais ou et Quand car si on coule le RCLENSOIS
    n existera plus non plus moi je pense qu il faut toujours encourager le RC L l espoir fais vivre même en ligue 2
    allez les amis il faut se ressaisir et allez Lens…

    1. #74734 Illustration du profil de Malibu 207

      Ok tout va bien alors…. Réveillez vous les gars, vous êtes dans le piège de la lobotomisation…

  3. #74730 Illustration du profil de david 18

    il y a un point positif cette année avec le RC Lens !! on a vu et remarqué ou était nos amis !! enfin nos vrais amis !! les villes comme LILLE et VALENCIENNES qui avec des excuses bidons ont trouvé les moyens de nous ignorer !! malgré les demandes de Martel pour trouver un terrain pour jouer en 1° …Bref il faudra se souvenir de cette année 2014/15 et surtout pour nos prochains matchs au stade bollaert qui nous manque cette année !! c’est clair ….Une bien triste année !! depuis 25 ans que je suis le Rc Lens , je n’ai jamais vu une telle situation …AFFREUX …

  4. #74724 Illustration du profil de Malibu 207

    Il connaît bien martel et l’apprécie… OK. Donc il ne faut pas qu’il vienne… On nous a déjà fait le coup et on voit ce que ça donne. Il nous faut un mec qui arrive avec sa valise, qui se pose et s’impose avec fermeté et rigueur. Quelque soit son budget, on ne peux que faire mieux. Tous les copains, connaissances, amis d’un ami etc…. Demi tour!

    1. #74728 Illustration du profil de chtilensois 148

      N’importe quoi Malibu c’est du foot pas l’armée.

    2. #74731 Illustration du profil de Malibu 207

      L’armée ??? Ah…. Non non, c’est le principe de chaque taf…. Un peu de sérieux. Tu préféres la situation actuelle ?? T’es pas sur fifa ou pes. Il faut se réveiller. On est entrain de couler et le redressement du club passera par des décisions et des actes extrêmement pointus. Pas le choix. On en rediscutera.

    3. #74736 Illustration du profil de fanderadekbejbl 22

      En fait tu dis « Quelque soit son budget » , du moment qu’il ne connait pas Martel .. Donc n’importe quel Gugusse dans le genre Mamadov par exemple.. Oui on en rediscutera avec plaisir (ou pas).. Mais je vais dans ton sens , si jamais il y a un nouveau repreneur il faudra absolument pas se planter , Copains ou pas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close