Eric Chelle «On n’est pas au niveau»

Interrogé dans les colonnes de France Football, le défenseur lensois Eric Chelle a tenté d’expliquer le malaise qui touche actuellement les lensois :

 «Notre souci, aujourd’hui, c’est de se battre pour le copain. C’est un problème d’état d’esprit. Le gros point d’interrogation, ce sont les cadres de l’équipe. Pour l’instant, on n’est pas au niveau. Si on revient dans le coup alors, ça entraînera le reste de l’équipe. Sinon il faudra peut-être nous mettre de côté. Je l’ai dit à Jean-Guy (Wallemme). S’il pense qu’il faut me mettre sur la touche pour le bien de l’équipe, je l’accepterai.»

1 commentaire

  1. #11877 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    ERIC CHELLE a tres bien compris ce qui se passe .il faut jouer ensemble et gagner ensemble il faut jouer pour l equipe et je pense que ce n est pas le cas et si les cadres de l equipe en prennent notes et s ils ne sont pas en forme qu ils le disent et JGW devrait les mettrent en touche jusqu a ce qu ils retrouvent le gout de jouer ensemble et sans jalousie .mais est ce que l amour du clocher existe encore???et la j y crois pas .allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close