Envoyé spécial à Avignon, le journaliste de l’Equipe Emery Taisne a analysé la prestation du RCL pour la rubrique d’après match du célèbre quotidien sportif :
« Le résultat accrédite l’idée d’un léger mieux. Sans être transcendant, Lens a su se montrer solide et réaliste pour faire provisoirement son apparition dans la première partie de tableau (9e). Sur ce que les Sang et Or ont montré samedi soir, on ne peut pas dire que ce ne soit pas mérité. Ce succès récompense leur meilleure emprise sur le match et une aisance technique supérieure à leur adversaire. Contrairement à ce qu’ils avaient proposé à Nancy, les joueurs de Jean-Guy Wallemme se sont beaucoup moins exposés défensivement. Il leur reste à améliorer leur efficacité pour s’épargner quelques frayeurs. A confirmer. »
Le retour de chelle y est pour quelque chose
Trés juste ! J’ai trouver Lens Solide et trés compact entre chaque ligne. Un style de jeu trés agréable et loin de laisser apparaitre une certaine relegation comme le dit si bien le journal l’equipe (de merde). Bravo à Lens et esperons qu’ils nous sortent de tels matchs à l’avenir