Interrogé par La Voix du Nord, l’attaquant brésilien du RCL Eduardo a expliqué la réunion qui a eu lieue ce matin à la Gaillette :
« Ce n’est pas une grande discussion, c’était juste un dialogue entre nous. Il fallait parler, notamment après le match joué au Mans. Ce n’est pas la première fois que je vois ça dans ma carrière. A vrai dire, cela se passe comme ça dans tous les clubs. Il n’y a rien d’exceptionnel à cela ! Nous avons tous des caractères différents. C’est normal qu’il y ait parfois des moments de moins bien. Mais je me sens toujours aussi bien ici, à Lens. J’ai voulu signer ici et je suis très heureux d’être Lensois. J’ai vite été adopté par le groupe. Je sais juste que je dois travailler encore pour apporter plus à l’équipe »
Eduardo, sur le terrain tu chomes pas et je ne pense pas que tu sois critiqué pour ça. Un buteur reçoit des ballons qui les transforment en but hors toi, tu es toujours obligé d’aller chercher les ballons au milieu de terrain, et c’est ça qui n’est pas normal…
Tu n’est pas irréprochable non plus