Interrogé par Laurent Marly pour le site officiel, le buteur lensois Eduardo a réagi après le match nul entre Nice et Lens ce samedi (0-0) :
« Le gardien niçois a démontré qu’il avait de grandes qualités, notamment au début de la seconde mi-temps. Quant à moi, j’ai eu une grosse occasion en fin de match que je n’ai pu convertir en but. Je le regrette vivement pour mes coéquipiers et pour les supporters. Il reste désormais toute une semaine de travail pour préparer le match contre Toulouse. Un match dont l’issue sera primordial. Il faut absolument s’imposer, samedi. Et je compte sur le soutien de nos supporters pour nous aider à y parvenir ! »
les jeunes ne vont pas avoir peur de tirer
oui je l’avait oublier notre amis polet et avec un autre jeune pour l’aider a aller de l’avant
Il faut absolument qu’il fasse confiance à Pollet et joués plus vers l’avant car quand on regarde jouer notre équipe , on se fait chier , faut bien dire la vérité .
je croit qu’il y en a beaucoup qui pourrait cirer le banc a part ceux de notre centre de formation tel que varanne-aurier- hermach- toure- et boloni devrait mettre un ou deux jeunes devant la peut etre que l’on arriverait a marquer
Lui marqué mdr son meilleur travail qu’il peut faire c’est ciré le banc …..
EDUARDO tu veux t imposer a TOULOUSE alors marque …
ce ne sont pas des paroles que l’on veux ce sont des victoires et si on ne gagne pas vous direz encore on se rattrapera a montpellier et ainsi de suite et le chemin se retrecie de plus en plus et a la fin on reste bloquer