Eduardo «Moi, j’y crois»

L’attaquant du RC Lens, Dos Santos Eduardo, a retrouvé le chemin des filets samedi dernier contre Lorient. Si son but n’a pas permis aux Sang-et-Or de l’emporter, l’attaquant brésilien veut encore croire au maintien : 

« C’est difficile. On arrive à faire de bons matchs mais, à la fin, on n’obtient pas le résultat attendu, et on retrouve les vestiaires déçu. Il n’y a pas d’explication mais il faut toujours garder le moral, travailler et penser au match qui va arriver. C’est difficile. On arrive à faire de bons matchs mais, à la fin, on n’obtient pas le résultat attendu, et on retrouve les vestiaires déçu. Il n’y a pas d’explication mais il faut toujours garder le moral, travailler et penser au match qui va arriver. La situation n’est pas facile, et on le sait. Il reste cinq matchs et on n’est pas encore descendu. On est obligé de tout faire pour gagner le maximum de points afin de rester en Ligue 1. Moi, j’y crois ! Si on continue de jouer comme cela, avec un peu plus de réussite, je pense que c’est jouable, et qu’il nous reste quelque chose à faire.»

6 commentaires

  1. #22420 julien 59 12 -

    courage on peu le faire meme si les resultat disent le contraire allez lens meme en ligue2 on est supporter ou pas meme dans la defaite voir meme la honte

  2. #22414 KopSirT 31 -

    On va être bien en ligue 2.
    Vivement le mois d’août !

  3. #22409 Malibu 207 -

    C’est bien d’avoir la foi…..

  4. #22408 DEBETHUNE 55 -

    n’importe quoi, il est aux abonnes absent tres souvent, rien dans le choux et pas grand chose dans les pieds

  5. #22397 chtilensois 148 -

    3 matchs plus facile…mais faut gagner
    La tête dans le guidon jusqu’au bout
    Faite nous plaisir…

  6. #22392 anthony62145 349 -

    Rêve pas Edu !!! Fallait vous réveillez avant !!! Vous nous faisez honte !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close