Eduardo explique sa préférence pour Lens

Interrogé par La Voix du Nord, l’attaquant brésilien du RCL Eduardo est revenu sur son choix de rejoindre Lens alors qu’il était suivi par Nice :

« Je suis bien ici. Je vis à la campagne, tranquillement. Je ne suis pas quelqu’un qui sort beaucoup, je vais à l’église et fais parfois les magasins. J’apprécie notre cadre de vie. À l’intersaison, Nice était également intéressé par ma venue. Nice, c’est la plage, le soleil, c’est presque le Brésil (rires)! J’en ai alors discuté avec mon épouse. Elle m’a répondu que ce n’est pas parce qu’il y aurait du sable que notre vie serait forcément belle. Elle avait raison. Aujourd’hui, dès qu’elle pose un pied à Bollaert, elle est impressionnée. Mon fils revient des matchs et me dit : "J’ai vu les supporteurs, ils n’arrêtent pas de chanter." Oui, nous sommes heureux. J’ai signé pour trois ans. Je veux aider Lens à garnir son palmarès. »

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #3702 echnard 06 -

    le palmares cette saison ça va être dur en championnat à moins que tu fasse bis répétita en coupe de france ? le stade de france en rouge …. et jaune ça te plairais aussi c’est à toi de voir !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close