Interrogé dans l’Equipe, l’entraineur adjoint du RC Lens Dominique Cuperly a nié toute possibilité de départ : (photo lequipe.fr)
«J’ai été surpris par rapport à ce qui a été écrit hier dans la presse nationale et, ce matin, dans un journal local… Je suis venu à Lens en tant qu’adjoint de Jean-Guy Wallemme. Cela fait plusieurs années que je remplis ce rôle avec des hauts et des bas. J’ai un contrat. »
Des conflits avec la direction ?
«Je n’ai aucun problème avec le club lensois. Je remplis mon rôle et je fais mon métier du mieux possible. Je ne fuis pas du tout mes responsabilités sinon je ne serai plus dans le football depuis longtemps. Il y a des moments difficiles et un peu plus faciles dans une carrière d’éducateur »
Un mot sur les rumeurs dans la presse ?
« Je ne suis pas la source des articles publiés hier et ce matin. J’ai appelé le journaliste qui a rédigé le premier. Je ne lui tiens aucun grief dans la mesure où je ne sais pas d’où proviennent ces informations. Je lui ai simplement dit que j’allais vivre avec cet article.»
Et concernant les absences en conférence de presse ?
«Une seule personne doit parler de l’équipe : l’entraîneur principal !»
ou on est ? faut le mettre dehors ! et un coup de pieds au cul! on va pourrir le début de saison, on va repartir illico en L2
13:46 – Cuperly confirme qu’il pourrait partir – MADEINLENS.COM
Dominique Cuperly a confirmé à France Football les difficultés qu’il traverse actuellement au sein du Racing Club de Lens. Il évoque même un possible départ : « Que la situation soit difficile pour moi, c’est un fait ! Je suis arrivé dans un club où tout ne fonctionne pas comme je le voudrais. Je suis contrarié. Voilà. Quand je suis arrivé, jamais je n’aurais pensé qu’il y aurait autant de problèmes avec l’effectif. Les discussions que j’avais eues laissaient penser que ça s’arrangerait mais je crois qu’on ne m’a pas donné toutes les informations. On m’a dit que la situation serait très rapidement différente, et là, on ne peut pas recruter. La seule chose, c’est que dans un club, il faut se sentir bien. Je ne veux pas critiquer tout le monde ni tout mettre à mal. Je vais faire mon boulot en serrant les dents et prendrai ma décision après avoir vu le président. »
mais oui CUPERLY plus on est de fou plus on rit.T’inquiète pas samedi l’ambiance sera meilleur que celle face a l’OM