DNCG-Grenoble rassure ses supporters

Alors que la décision de la DNCG traîne en longueur, le Grenoble F38 a tenu à rassurer ses supporters qui commencaient à s’impatienter. En effet, le président du club isérois Kazutoshi Watanabe a affirmé via un communiqué sur le officiel du club que l’investisseur japonais allait honorer le déficit du club et que Grenoble serait en Ligue 1 l’année prochaine. Reste à savoir l’avis officiel de la DNCG…

« Nous regrettons l’inquiétude, légitime, suscitée par les évènements de ces dernières semaines. Les engagements pris auprès de la DNCG seront honorés pour mettre fin à cette incertitude. Désormais, notre devoir sera de regagner votre confiance. La DNCG, par son action, nous permet d’avancer dans de meilleures conditions pour notre aventure sportive : aventure pleine d’espoir pour le GF38. Nous ne manquerons pas de saisir cette formidable occasion et d’aller le plus loin possible.

Nous tenons à renouveler nos regrets pour la situation que vous vivez. Ce message sincère s’adresse tout particulièrement à nos supporters, notre entraîneur, notre staff et nos joueurs, mais aussi à ceux qui œuvrent au quotidien pour le football grenoblois. Nous nous engageons à consacrer tous nos efforts pour la réussite du GF38. »

rclensois 4