Demont pense que « ça va tourner »

Devant la difficulté chronique qu’a le RC Lens a grapiller des points actuellement en championnat, la crise n’est pas bien loin de s’installer à Bollaert. Yohan Demont dément et pense au contraire que Lens n’a pas tout faux depuis le début de saison et que les résultats finiront par tourner:
 
« Dans le contenu de nos matchs, on a montré des choses intéressantes. On a eu de la malchance, un peu de maladresse aussi. Mais nous ne sommes pas inquiets. On bosse bien ensemble. On a certes un déficit de points au classement. Mais je suis intimement persuadé que ça va finir par tourner dans le bon sens. Nous ne sommes pas sous tension, nous ne sommes même pas irrités par ce qu’il peut se dire. On discute entre nous, avec le staff aussi. On fait tout pour progresser le plus rapidement possible. Tant que le contenu est bon, même si on ne gagne pas, on sait que ça va tourner dans le bon sens à un moment ou à un autre ».

7 commentaires

  1. #11401 Illustration du profil de romi 39

    pour l instant c est le temps qui tourne et surtout pas en notre faveur

  2. #11399 Illustration du profil de robbieslater62 2

    Laisse ta place aux jeunes…Serge Aurier sera plus discipliné et aura plus de mental à mon avis…Laissons lui une chance, surtout qu’il a déjà fait quelques matchs, et on en le cramera pas en le faisant jouer…

  3. #11397 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Arrete de jouer demont et la chance va tourner tu vois pas que c est toi qui ne progresse plus .tu cours bien sur on te voie partout sur le terrain mais tu ne reviens pas a temps pour couvrir ta defense .c est bien ce que tu fais mais lache la balle plus vite et garde ton poste .mais pour l instant prend du repos et ca ira mieux pour lens .

  4. #11395 Illustration du profil de mikavirg 41

    pour que la chance tourne faut plus que tu joues demont c est toi qui pus la pouasse!!

  5. #11394 Illustration du profil de Malibu 207

    Pour que le score tourne, il faut que l’état d’esprit tourne également! Moi j’ai vu des joueurs qui revenaient fort car le reste du groupe s’enfonce! Un mec comme Eduardo, je le trouve de plus en plus bon sur le coté droit. Il faut insister sur Sertic, Eduardo, Pollet, Boukari, Roudet. La solution et le déclic viendra de ces mecs là.

  6. #11389 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    peut etre oui, mais le comportement apres le premier but parisien dont on sait comment il a ete marque, tout le monde ou presque s’est « couché », et on a plus rien vu sur le terrain et ca c’est tres inquietant, aucune reaction

  7. #11386 Illustration du profil de loulou59 93

    si seulement tu pouvait tourner en cfa , quel bonheur…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close