Toujours impliqué dans l’esprit de groupe, le lensois Yohan Demont n’a pas caché son mécontentement après la prestation affichée par ses coéquipiers contre Grenoble :
« Cela m’arrive parfois, je pète un câble. J’ai essayé de remobiliser mes troupes. Je ne peux pas toujours les secouer. Je les encourage quand je peux. Il faut que chacun comprenne que nous sommes des hommes. Je ne peux pas passer mon temps à faire la morale aux autres joueurs. Chacun doit aussi se prendre en mains. Je ne vais pas balancer les noms. Ces joueurs le savent. J’en veux à des gars qui pourraient nous aider beaucoup plus. Quand on est capable de réaliser de gros matchs face aux grosses équipes, et qu’on n’enchaîne pas, c’est juste une question de mentalité. »
moi je pense ke ds lé personne ke yohan pense il y aurait monnet paquet ki se croyé deja en vacance kontre grenoble dc moi je pense ke yohan a raison de passer un coup de geule car il reste de match ki pourrai pourrait nous faire gagner des place au classement dc jouer ses deux match en fond et la vous pourrait vous sentir seurin
Demont devrait lacher les noms de l’autre coté car ces mecs là faut les degager… De toute evidence ils vont foutre la merde l’année prochaine. Ceux qi n’ont pas la mentalité , la maturité et l’enthousiasme au RCLens, ils n’ont rien a foutre chez nous!
et oui YOHAN, toi tu es irreprochable, tu as toujours donne le maximum, mais s’il y a eu quelques lacunes techniques, tu as mouillé le maillot, si tout le monde se battait comme toi on en serait pas la, mais certains sur ce plan la c’est une HONTE pour les gens qui paient leur place, se prive peut etre, alors qu’eux sont pas mal payes pour ce qui’l font.