Demont «J’ai senti beaucoup de soutien»

Interrogé par La Voix du Nord, le milieu de terrain lensois Yohan Demont est revenu un peu plus longuement sur l’épisode de son penalty "manqué" :

« Je suis le tireur désigné, mais là, je n’aurais pas dû m’y coller. Sur l’instant, tu prends vraiment un énorme coup sur la tête. T’es là pour aider ton équipe et c’est l’inverse qui se produit. Heureusement, les gars sont tout de suite venus m’encourager, j’ai vraiment senti beaucoup de soutien, personne n’est resté dans son coin à me faire la gueule et ça, c’est le signe que nous formons une vraie équipe. Mon échec face à Lyon ne me trottait pas dans la tête. Personne n’est à l’abri de rater un penalty. Maintenant, à savoir si je resterai le tireur officiel de l’équipe, ça, je ne sais pas, je crois que je vais peut-être passer mon tour une ou deux fois.»

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #4414 scorpion62 -

    Mème si c’est JGW qui disigne avant match qui tire le péno, il devrait en désigner un autre en cas ou si c’est la personne qui obtient le péno à méditer JGW.

  2. #4409 DEBETHUNE -

    demont est un battant , qualite indispensable sur un terrain de foot, qui ne joue pas a mon avis a son meilleur poste, par contre un joueur plus technique pour tirer les penaltys serai le bienvenu_.

  3. #4404 tomtomlelensois -

    moi je ne dirai pas raisonnable, je dirai : conseillé…
    Pas sur que tout le monde n’aurait pas fait la gueule si le score en était resté là ou si à l’inverse, l’OM en aurait mis un…
    Mentalement, il y a un moins chez Demont et tant qu’il en sera ainsi, merci de passer la main…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close