David Pollet «Je vais me battre»

Blessé gravement au péroné, l’attaquant lensois David Pollet a évoqué sa blessure qui devrait le tenir éloigné pendant plusieurs semaines :

« Je souffre d’une fracture. On n’en connaît pas encore la gravité exacte car je dois passer des examens complémentaires très rapidement. […] Ma blessure est arrivée ce matin. Ce n’est pas un contact. J’ai fait un décrochage pour venir chercher le ballon. Je l’ai contrôlé et, en me retournant, mon pied est resté bloqué dans le sol. C’est ce qui arrive souvent dans ce genre de cas. Je suis évidemment déçu, d’autant que j’allais fêter ma première titularisation en Ligue 1 à Toulouse. J’étais heureux de débuter dans ce match. Maintenant, je vais me battre. J’aurais évidemment besoin du soutien de tous pour traverser cette épreuve. Mais je suis jeune et je vais tout faire pour revenir au maximum de mes possibilités le plus rapidement possible »

3 commentaires

  1. #12395 Illustration du profil de fredglo 95

    daccord avec Malibu

  2. #12384 Illustration du profil de Malibu 207

    Bah voyons….. Quand rien ne va…. Je sais pas comment nous allons remonter la tête mais si on y arrive on aura vraiment mérité notre survie en ligue 1 !!!

  3. #12378 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    DAVID on te soutien tous soigne toi bien et reviens vite on a besoin de toi mais soigne toi bien car tu es jeune.ALLEZ LENS.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close