Le Racing Club de Lens n’est une nouvelle fois pas épargné des déclarations extra-sportives (dernièrement, Leclercq-Papin). Cette fois, le président lensois Gervais Martel réagit par le biais d’un communiqué sur le site officiel :
« La position du Racing club de Lens, actuellement 19e le Ligue 1, peut susciter naturellement des commentaires acerbes et déplacés. Ces moments actuels existent malheureusement dans le football professionnel et je les assume avec force et détermination.Dans l’immédiat, j’ai décidé de placer toute mon énergie à la remontée du club dans cette deuxième partie de saison. Le moment venu, je remettrai les faits et les actes dans leur stricte réalité. »
Je lis forcément entre les lignes et je pense, mais cela est bien entendu personnel, que les langues de pute (cf: journaliste et ex dirigeant lensois) vont s’en prendre plein la gueule….
ca m intrigue quand meme car son communiqué n est pas clair.
Oui c’est sûr et puis on en a rien à foutre de ce que pensent les journalistes .
Oui c’est sûr et puis on en a rien à foutre de ce que pensent les journalistes .
Pour moi ça veut juste dire (et je suis d’accord avec lui) qu’il n’a pas que ça à faire que de commenter les allégations des journalistes et de ses ex-entraîneurs.
c est etonnant ce communiqué ca veut dire quoi on peut se poser pas mal de questions pour interpreter ce communiqué j attend pour en savoir plus encore une surprise de MARTEL….