Chelle « Ca se joue à un millimètre »

Interrogé par Nord Eclair, le défenseur lensois Eric Chelle est revenu sur l’erreur de marquage face à Monaco qui a coûté un but à Lens dès la 9ème minute :

« Nenê se retrouve tout seul. Cela se joue à un millimètre près, mais la balle ressort et elle revient sur lui. Ils ont eu une demi-occasion. Nous avons eu un peu de malchance et un manque de concentration. »

2 commentaires

  1. #3798 talisker -

    Une grande equipe a toujours de la chance et Monaco cette année en est une. ON reçoit tous les gros du championnat. Laissons passer l’orage. La tempete qui s’abat sur nous n’est qu’un mauvais passage pluvieux. Il faudra simplement sur un match de niveau moyen que Lens se reveil. Meme contre une petite equipe ça peut nous faire du bien.

  2. #3788 Sangetoriste -

    Il est vrai que les buts qu’on encaisse sont des cumuls de fautes ou bien de mauvais positionnement mais pour le 1er but de Monaco, à l’origine, si Runje avait anticipé et sorti pour dégager le ballon qui était dans les 6m et bein probablement il n’y aurait pas de buts… Runje comme je l’ai déjà dit est faibe à ce niveau et il a encaissé plusieurs buts de ce genre là; un grand gardien doit savoir quand sortir pour dégager les balles.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close