Très proche de la situation actuelle, l’ancien milieu de terrain Eric Carrière a livré son opinion sur les performances actuelles du Racing :
« C’était une saison de transition qui est souvent la plus attendue lorsqu’on revient de L2. Je pensais que les Lensois allaient jouer la première partie de tableau, mais on voit bien que sur le plan financier il n’est jamais facile de se restructurer. J’avais vu le Racing à Valenciennes où il aurait presque mérité de gagner. Les Lensois avaient aussi réalisé une grosse fin de match contre Monaco en championnat. Je n’avais alors pas ressenti de difficulté particulière. Il faut relativiser car les Sochaliens marchent sur l’eau à domicile. Mais prendre 3-0 n’est pas fait pour rassurer. Je pense qu’il faut maintenant retrouver des images positives, notamment celles des périodes où on a été supérieur à l’adversaire. »
Les commentaires sont fermés.
je maintiens oui un tres bon joueur, qui savait faire vivre le ballon et toujours la bonne passe a faire tres collectif, intelligent dans le jeu et dans la vie, toujours analyses coherentes’ceux qui pensent le contraire ferait mieux de changer de sport.
on peut vraiment regreter carrière c etait un bon milieu et tres bonne mentalite.
Pas la premiere fois que Carriere s’exprime sur le Racing et toujours de façon positive, pour quelqu’un que l’on avait pas souhaité conservé lors de la relégation…voila une personne que j’apprécierais prendre des responsabilités au club.
Le Racing c’est comme la FFF, il faudait « aérer » et sortir nos vieix croutons<....
cool carriere, un bon gars ca, il n y a jamais eu de probleme avec se joueur, et il aime lens alors qu on la jeté du jour au lendemain!
très bon joueur eux je pense que certain on la mémoire courte
un tres bon joueur doté d’une mentalité interessante, et tres intelligent, trop pour certaines personnes du racing peut etre car il ne faut pas se tromper, il y a beaucoup de tocards dans les dirigeants du club, et j’en connais certains
je confirme
un tres bon joueur doté d’une mentalité interessante, et tres intelligent, trop pour certaines personnes du racing peut etre
carriére, lui il avait la fibre du club! Ey tout le remerciment, ça a été de le laisser sur le carreaux comme une merde en 2008! Bande de con..