Ca a chauffé entre Bölöni et Sertic

Le quotidien L’Equipe est revenu ce matin sur l’altercation qui a éclaté dans le vestiaire lensois, à l’issue du match Caen-Lens. On en apprend notamment un peu plus sur les mots échangés entre Jemaa, Bédimo et Martel. On y lit également que le torchon aurait quelqeu peu brûlé entre Laszlo Bölöni et Grégory Sertic.

L’article de L’Equipe:  "Après le résultat nul à Caen (1-1), certains Lensois ont laissé éclater leur colère samedi dans le vestiaire. Déçu de sa prestation, Issam Jemaa, entré à une demi-heure de la fin, a commencé à bougonner seul dans son coin avant que Kanga Akalé ne vienne lui reprocher certains choix de jeu. Henri Bedimo s’est mêlé à la conversation. Ce dernier protagoniste et Jemaa sont alors montés en régime. Les micros de Canal +, plantés devant la porte du vestiaire, ont capté ce qui semble être Gervais Martel, le président du Racing, essayant vigoureusement de calmer tout le monde. « Vous vous croyez où ? entend-on sur l’enregistrement. Ferme ta gueule ! Tais-toi ! On se douche et on se casse. » Mais ce n’est pas tout. Grégory Sertic et Laszlo Bölöni, l’entraîneur lensois, auraient également failli en venir aux mains."

8 commentaires

  1. #22603 niouki 43 -

    l’équipe ou comment faire un journal de merde! reporter dans un jurnal les altercations entre joueurs quand ça va mal! intelligent! mais en méme temps vous voulez quel comportement ? des mecs qui sabrent le champagne parce qu’on va en ligue 2? bah voilà c’est logique qu’il yen ait qui péte un nerf!

  2. #22585 lensois1510 12 -

    quest ce quil c’est passé entre boloni et sertic
    ?

  3. #22580 Malibu 207 -

    Il faut etre relatif a la situation mais un professionnel avec une aussi lourde charge financiere qui se comporte de la sorte ne doit pas rester ou prolonger je suis désolé…

    Jemaa, Demont, Yahia, Sertic, Kovacevic, Runje, Bedimo, Aurier….. Ce sont toujours les memes nonms qui reviennent!!! Enfin quoi….

    Je pense que des mecs comme Demont, Bedimo, Aurier et Yahia ouvrent leur gueule parcequ’ils subissent trop derriere.

    J’etais defenseur et je me met a leur place, j’aurai le meme sentiment mais on s’apperçois qu’il y a une petite bande de forte tete qu’il faut oter du groupe la saison prochaine.

  4. #22567 anthony62145 349 -

    BANDE DE DEBILES !!!! MENTALITE DE MERDE !!! DEGAGES !!! ( Je parles des joueurs de leur entraîneur ) .

  5. #22556 WISNIEWSKI 278 -

    Lens : Jemaa revient sur l’altercation du vestiaire

    09/05/2011 – 09 h 00

    Auteurs d’un nul peu glorieux à Caen samedi (1-1) , les joueurs du RC Lens ont eu une violente altercation dans leur vestiaire après la rencontre. Kanga Akalé, Grégory Sertic, Lazlo Bölöni et Issam Jemaa étaient notamment impliqués. Mais ce dernier, interrogé dans les colonnes de L’Équipe, a tenu à dédramatiser le contexte.

    Pour lui, il s’agissait plus d’une explication qu’autre chose : « Ce n’est rien du tout. On a parlé un peu fort et chacun a donné son point de vue, mais il n’y a pas eu de bagarre. Il y avait beaucoup de déception après un match que l’on aurait dû gagner, c’est normal. Dans tous les clubs, il y a des embrouilles. L’entraînement de ce matin (dimanche matin) s’est bien passé ».

    Guillaume de Saint Sauveur

  6. #22555 victorien59 33 -

    ça va etre chaud dans 2 jours il me tarde ^^

  7. #22553 chtilensois 148 -

    Bref … LA MAUVAISE AMBIANCE

  8. #22552 pugu 194 -

    le foot de nos jours dans toute sa splendeur , des mecs surpayé sns honneur et qui salissent l’image du plus beau club de FRANCE .CASSEZ vous bande de cons

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close