Auteur de deux buts et de deux passes décisives pour son équipe, Bruno Grougi a réagit après la large victoire de Brest sur sa pelouse, face à Lens, 4-1 :
«C’est une soirée comme j’en ai jamais vécues. C’est un rêve ! Je me suis appliqué à mettre le premier coup franc où il fallait car on a des bons joueurs de tête. Ensuite, quand on voit que ça réussit, je tente du pied gauche et de la tête pour mes buts. J’étais content que ça marche. C’est une soirée qui, je l’espère, va m’apporter de la confiance pour la suite»
Match de l’année pour Brest, et comme pour Lyon et tant d’autres, c’est contre Lens.
Oui et pourquoi avoir changé de compo aussi c’est débile surtout que l’ancienne compo c’était une équipe qui gagne .
merci franchement merci runje pour se soir defaite de lens a brest 4 a 1 runje doit etre absolument mi sur le blanc srx kasraoui devrait avoir sa chance merde !!! se soir sur les but brestois il peut essayer de faire kel ke chose sur des parade le mec il samusse a regarder le ballon c est amisible !! jean guy il est temps de refaire une equipe a lens srx !!!!!!!!! merci jean guy ! et merci runje !!!!!!
c’est un cauchemard !!!
Félicitation à toi Grougi !!! Bonne continuation pour votre saison quand à nous on va galérer dans le rouge jusqu’au bout .