L’arbitre français Bruno Coué a été désigné pour la rencontre qui opposera le RC Lens au Paris SG ce dimanche soir à 21h. Monsieur Coué a arbitré trois fois en Ligue 1 cette saison, distribuant 10 cartons jaunes, et a notamment officié lors du Nancy-Bordeaux d’hier soir où les deux équipes ont reçu chachune un carton rouge. Il sera assisté de messieurs Durussel et Luzi.
Les commentaires sont fermés.
Oui Coué a distribué 3 jaunes et 2 rouges au match de Coupe de la Ligue Nancy-Bordeaux , j’espéres qu’il ne récidivera pas demain !!!
Ben giolu ce ne serait pas de la faute de Walemme en cas de défaite demain ce serait celle des joueurs ce sont eux qui sont responsables sur le terrain pas l’entraîneur .
Encore un clône de Chapron et Duhamel qui la gachette des cartons faciles Lensois vous voilà prévenus !
moi je croit a la victoire 2a1 mai ci on pere je veux que tous le monde sunis avec moi pour crier walleme demision par ce se que la faut pa nous prendre pour des quon aller lensois
ouf pas de Chapron et Duhamel maintenant j’espéres que ce sera pas pire qu’eux mais je penses pas car il en distribue pas beaucoup de cartons cet arbitre depuis le début de saison , ça peut pas être pire que Chapron !!!
Du moment que l’arbitre n’est pas chauve, ça me va, y’en a marre des dégarnis !!
j’espère qu’il arbitrera d’une autre « méthode » que l’autre